N° 3 (2001)

Musique populaire britannique et américaine : subversion et/ou divertissement ?

© Cercles 2000-2019
No. 3 (2001): Musique populaire britannique et américaine : subversion et/ou divertissement ? 

Georges-Claude Guilbert, « Foreword / Avant-propos »
Full text:
PDF

Claude Chastagner, « Rebels on the Net »
Full text:
PDF

Éric Gonzalez, « Living colour: entre crossover, hybridation et transgression »
Full text:
PDF

Georges-Claude Guilbert, « Marilyn Manson: métapop ludique ou rock satanique? »
Full text:
PDF

Andrew Hussey, « ‘Requiem pour un con’ : Subversive Pop and the Society of the Spectacle »
Full text:
PDF

André Prévos, « Snoop, Ice T, B.I.G., et Tupac: quelques héros du rap gangsta »
Full text:
PDF

Jacques Protat, « Le cabaret new-yorkais contemporain, conservatoire de la chanson populaire américaine classique »
Full text:
PDF

T.V. Reed, « Famine, Apartheid and the Politics of 'Agit-Pop': Music as (Anti)colonial Discourse »
Full text:
PDF

Robert Springer, « Chuck Berry: conformiste ou contestataire ? »
Full text:
PDF

Jeremy Tranmer, « ‘Wearing badges isn't enough in days like these’: Billy Bragg and His Opposition to the Thatcher Governments »
Full text:
PDF